Mandi + Greg ont mis leurs projets de mariage en attente, mais un peu de pratique ne fait jamais de mal, non? Ces deux-là présentent leurs meilleurs looks de mariée + marié (la sienne a heureusement inclus trois robes de mariée vintage) pour une inspiration colorée de mariage à Brooklyn! L'équipe créative a transformé une pierre brune Park Slope un jour maussade en une imagination lumineuse d'une fuite avec des détails de mariage amusants et réalisables à domicile. La photographe Sylvie Rosokoff nous a donné un aperçu de l'inspiration:
En nous inspirant de tons fluo sourds et inspirés de notre pièce de mode principale – une superbe robe vintage Fred Perlberg à paillettes irisées des années 60 – nous avons maillé la brillance intérieure de notre couple avec un éclat extérieur et un glamour de Brooklyn. Nous avons choisi la cour arrière ou le perron avant comme le lieu le plus «itinérant» cette saison. Si les plans de mariage doivent être réduits, pourquoi ne pas le faire avec trois robes de mariée vintage et une abondance de bonbons de fête?
Tout cela s'est accompagné de la planification par Julie Lindenman Events et du génie créatif de plusieurs fournisseurs et entreprises locaux. Regardons!
Vibrations d'installation florales vibrantes
Nous SQUEALING à l'intérieur.
Ce chef-d'œuvre d'inspiration irisée provient de Brooklyn Blooms. Un mélange spectaculaire de dahlias, d’orchidées, de souffle de bébé, de coxcomb, d’œillets, d’hortensias, de soucis, d’herbes et bien plus encore le long de la rampe de grès brun.
La juxtaposition de couleurs gaies modernes avec le bâtiment d'une autre époque est une perfection simple – ce sentiment parfait «ici et maintenant» de New York.
Beauté nuptiale en trois robes de mariée vintage
Si vous êtes ici pour la mode, commençons, d'accord? La première robe de Mandi était un Oscar de la Renta des années 60. Elle l'a porté pour quelques clichés du quartier avant l'échange de vœux.
Bague de fiançailles violette de nos RÊVES!
La future mariée incandescente et irisée
Ooooh, beauté !!! Cette robe des années 60 de Fred Perlberg de Happy Isles à Los Angeles a été l'étonnante pailletée qui a tout déclenché!
Le bouquet coloré de Mandi, avec une feuille peinte à la main, tirée des tons de la robe irisée.
Et on adore ce postiche floral inspiré de Billie Holiday!
Le meilleur chiot doit aussi accessoiriser!
Vœux sur le perron
C'est juste le fond parfait, n'est-ce pas?
Goods Gang a créé des livres de vœux et des signes audacieux et amusants à utiliser pour une annonce de mariage!
Cue the Funfetti
Les confettis biodégradables étaient une évidence.
Champagne, gâteau, pizza et répétition
Qu'y a-t-il de mieux avec un gâteau et un mousseux qu'une pizza et des cocktails à emporter? Les favoris locaux Roberta’s Pizza et Elsa ont fourni la marchandise!
Pouvez-vous intégrer des éléments plus délicieux dans une seule photo?! Les mariages / elopements à la maison sont là où il en est… des points bonus pour les pizzas et les pizzas. Applaudissements majeurs à l'équipe créative qui a fait de cette belle journée!
photographie: Sylvie Rosokoff // planning: Julie Lindenman Events // florals: Brooklyn Blooms // boutique de robes de mariée: Happy Isles // coiffeuse: Jalise Wright // maquilleuse: 25e et Jane // tenue de marié: Ted Baker // papier marchandises: Goods Gang // restauration: Roberta's Pizza // gâteau: TP Bakes // cocktails: Elsa