dans de vrais mariages
Un micro-mariage bricolage coloré au Texas
Les vrais mariages sont tellement inspirants! Pour vous mettre dans l'ambiance de planifier, nous avons demandé à de vraies mariées de donner les détails sur tout, de la fiancée à la recherche de leurs robes de mariée en passant par les touches spéciales et les moments surprenants qui ont rendu leurs célébrations complètement uniques. Le mariage en plein air d'Elle et Nick était rempli de touches de couleurs, d'éléments de bricolage et plus surprenant des moments! Lisez la suite pour en savoir plus sur leur micro-mariage coloré de bricolage au Texas!
Comment vous et votre fiancé vous êtes-vous rencontrés! Et quand as-tu su que c'était lui?
Nous nous sommes rencontrés sur Tinder, croyez-le ou non, lorsque nous vivions tous les deux à Charlotte, en Caroline du Nord. Je savais que c'était lui après notre premier rendez-vous! Il avait été gentil, drôle, généreux et très direct sur ce qu’il ressentait. Il ne m'a pas laissé deviner et nous sommes ensemble depuis.
Racontez-nous votre histoire de proposition!
La plupart des mariées rêvent probablement d'une proposition super extravagante devant leur famille et leurs amis. Nick m'a proposé dans notre appartement de Houston, TX la veille de Noël. C'était juste nous deux (sans compter notre chien et notre chat) et c'était absolument parfait et intime. J'ai appris plus tard qu'il prévoyait de proposer une proposition lors de notre voyage d'anniversaire à Austin, mais pour le plus grand plaisir de tous ceux à qui il avait parlé, il ne pouvait tout simplement pas attendre!
Tu étais magnifique le grand jour! Comment avez-vous choisi le look de votre mariage?
J'ai regardé une tonne de tableaux Pinterest, mais ma plus grande considération était de savoir comment je voulais me sentir le jour de mon mariage. Je voulais me sentir douce, féminine et délicate; quelque chose qui contrastait directement avec ma personnalité directe et directe. Je me suis retrouvé attiré par l'ambiance bohème / rustique / jardin à peu près depuis le début, car notre salle était principalement à l'extérieur. J'ai également adoré l'idée de robes de demoiselle d'honneur assorties parce que toutes mes demoiselles d'honneur avaient des teints et des types de corps différents que je voulais mettre en valeur. La seule chose que je leur ai donnée était la couleur qui leur avait été attribuée et la longueur, et ils ont couru avec.
Ma famille a eu une grande influence sur la robe que j'ai choisie! Ma mère, ma belle-mère et mes sœurs ont été assez honnêtes avec les choix que je leur ai montrés. Si je n’étais pas brillant dans une robe, ils le diraient. J'avais essayé environ 10 robes chez David’s Bridal et celle que j'ai finalement choisie, j'avais tellement aimé que je l'ai mise deux fois et j'ai eu la même réaction écrasante de ma part et de ma famille. Ils ont adoré la robe, mais plus important encore, ils pouvaient dire que je l'aimais!
Quel conseil pouvez-vous partager pour les mariées qui commencent à acheter leur robe?
Ne pensez pas trop à la robe ou au «moment». Quelque chose avec lequel j'ai eu du mal au début était de penser que je devais trouver quelque chose de parfait ou unique en son genre. La vérité est que le «moment» est différent pour tout le monde. Parfois, c'est une sensation instinctive magique, et d'autres fois, c'est la réponse de votre famille à une robe dont vous n'êtes pas sûr qui prend la décision à votre place. Si vous avez l'air génial et qu'ils pensent que vous avez l'air génial, c'est probablement la robe.
Comment vous êtes-vous senti quand vous saviez que vous aviez # trouvé le seul?
J'étais excité et un peu inquiet à la fois. J'étais sur une bonne note parce que tout le monde avait adoré, mais j'ai aussi senti que toute l'épreuve avait été un peu trop facile. Une partie de moi se demandait si j'aurais dû essayer plus de robes. Mais, chaque fois que j'avais la pensée, je regarderais simplement une photo de moi dedans et la rejetterais dès qu'elle arriverait.
Quel a été votre détail préféré dans votre look?
J'ai vraiment adoré les paillettes sur ma robe. Cela a ajouté un élément qui manquait dans beaucoup de robes que j'ai essayées. Le chatoiement, la couleur blanc cassé (presque rose) et les couches de la robe ont fait la différence entre se montrer et montrer OUT. De plus, j'ai opté pour des chaussures bleues dans le cadre de la tradition du mariage «quelque chose de bleu» et j'ai inclus une jarretière assortie que je trouvais assez géniale.
Parlez-nous de votre jour de mariage!
Le jour de mon mariage a été absolument parfait et non à cause des choses que j'avais planifiées et angoissées pendant des mois. C'était parfait à cause de toutes les choses qui avaient été une surprise ou qui avaient été complètement imprévues. L’oncle et la grand-mère de mon mari nous ont surpris en conduisant la voiture du grand-père de mon mari – une Chevrolet Belair 1955 qu’ils avaient construite et rénovée à partir de zéro – depuis Moscou, en Pennsylvanie. Non seulement la voiture correspondait parfaitement à la palette de couleurs du mariage, mais elle a également ajouté un élément sentimental pour la famille de mon mari qui n'aurait pas existé autrement. Cette voiture a attiré presque autant d'attention que le mariage lui-même!
Nous n’étions pas non plus à l’abri des effets de Covid sur les grands rassemblements. Lorsque nous avions commencé à planifier, nous pensions que nous aurions du mal à maintenir notre liste d'invités en dessous de 150. Le jour de, nous avons TOUJOURS des gens qui annulaient à la dernière minute, réduisant notre liste d'invités à moins de 50. Alors que j'étais déçu à l'époque , au fil de la journée, nous avons fini par avoir le nombre parfait de personnes avec qui nous mêler et faire la fête sans nous sentir dépassés.
Y a-t-il eu un moment fort ou le plus mémorable de la journée?
Le moment le plus mémorable de la journée était en fait lors de notre cérémonie – Nick et moi venions de finir de nous lire nos vœux lorsqu'un beau PAPILLON a atterri sur son épaule et s'est assis là pendant 5 secondes. À ce moment-là, tous ceux qui l'ont attrapé haletaient et pointaient du doigt, et je me souviens avoir regardé tout le monde à ce moment-là et demandé «Est-ce de la chance? Un «oui» retentissant est ce que j'ai eu, et bien que nous ne l'ayons pas filmé, c'est le moment le plus discuté du mariage.
Quelque chose de drôle ou d'inattendu s'est-il produit?
Il y a eu beaucoup de moments inattendus et amusants – le bus que nous avons loué pour les invités a mal tourné sur le site, donnant presque à tout le monde un aperçu gratuit de ma robe de mariée; la chaussure d’un garçon d’honneur s’est effondrée alors qu’il marchait dans l’allée; un de nos invités a réussi à se blesser sur la piste de danse; notre coordinateur de la salle de mariage a dû rassembler quelques membres de la noce loin des restes de buffet qu'ils essayaient de dévorer; et Nick et moi avons réussi à jeter la jarretière et le bouquet à une paire parfaitement assortie – le meilleur homme et sa petite amie (ce n'était pas prévu, je le promets!)
Y a-t-il quelque chose que vous auriez aimé savoir avant le grand jour / pendant que vous prépariez le mariage?
Bien que cela ait été dit des centaines de fois, j'aurais aimé prendre plus de temps pour tout comprendre. Je n'ai même pas eu la chance de profiter de mon propre photomaton! La journée (et le week-end) passèrent si vite que je ne savais pas que nous allions dire au revoir à des amis et à la famille que nous n'avions pas revus depuis des années et que nous ne reverrions jamais tous ensemble comme ils étaient ce jour-là. De plus, j'aurais aimé me détendre un peu avec la planification. J'étais tellement nerveux quand le grand jour est arrivé, je me suis retrouvé à vouloir que tout soit fini. Maintenant, j'aimerais juste pouvoir y retourner et recommencer!

Quelle a été votre première chanson de danse?
«Thinking Out Loud» d’Ed Sheeran
Quelle a été votre bricolage ou votre touche personnelle préférée?
J'avais peint à la main notre calendrier de mariage sur une vieille palette en bois que nous avions trouvée derrière notre appartement. Cela a pris une éternité à faire, mais c'était magnifique! De plus, cela nous a permis d'économiser une tonne d'argent en imprimant des programmes personnels pour chaque invité. J'ai également fabriqué à la main nos cartes de sièges et nos panneaux de menu.
Qu'avez-vous fait pour éviter le stress le jour de votre mariage?
J'avais prévu presque tous les détails! Alors, quand le jour est venu et que les gens ont demandé de l'aide, j'ai pu déléguer des tâches et cela ne m'a laissé pratiquement rien à faire. Remettre les rênes allait à l'encontre de ma nature mais a fini par être le meilleur soulagement du stress.
Quel est votre meilleur conseil en matière de planification de mariage pour les mariées qui planifient leur mariage en ce moment?
J'ai planifié les détails de tout mon mariage à peu près tout seul, mais ma salle offrait de nombreux services qui ont rendu la journée incroyablement fluide. Ils ont offert une journée de coordination et de décoration, je recommande donc de rechercher un lieu tout compris. Le site a recommandé tous les fournisseurs que nous avons utilisés, de sorte qu'ils avaient tous des relations de travail existantes! Enfin, j'ai contacté mes amis qui avaient récemment planifié des mariages pour pocher des feuilles de calcul ou des conseils de planification qu'ils avaient.

Des paroles de sagesse pour les futures mariées?
La meilleure chose à sortir de notre journée de mariage – au-delà des souvenirs incroyables et de l'expérience de voir des gens que nous avons rencontrés à différentes périodes de notre vie, se réunir et cliquer si bien – était la photographie. J'ai lu un conseil qui disait que les mariées ne devraient pas lésiner sur leur photographe de mariage et c'était tellement vrai. Sierra a capturé l’essence du bonheur et de la joie de chacun tout au long de cette journée! Nous aurons ces photos pour le reste de nos vies. La journée s'est passée en un clin d'œil, mais j'ai regardé les photos une centaine de fois et elles ont servi de lien énorme entre les amis et la famille qui ont partagé la journée avec nous. Vous n’avez pas besoin d’organiser un grand mariage pour capturer des moments comme nous. Alors, ne vous sentez pas obligé d’organiser un grand mariage extravagant, surtout à l’ère de Covid.
Plus de détails:
Date: 9 octobre 2020
Emplacement: Mariages et événements Arrowwood, Waxahachie, Texas
Style vestimentaire: Robe de mariée superposée à fleurs scintillantes et tulle
Photographe: Sierra Summer Photo & Film
Aimez ce micro-mariage coloré de bricolage au Texas? Lisez plus d'histoires de mariage ici!
Nous savons à quel point votre mariage et vos événements spéciaux sont importants pour vous et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous servir! Vous pouvez acheter avec nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur davidsbridal.com ou venir nous voir à votre David’s Bridal local. De plus, nous sommes là pour vous aider à vous guider dans la planification de votre mariage! Consultez des conseils pour commencer à planifier votre mariage à la maison, acheter votre robe de mariée en ligne en toute confiance et bien plus encore sur le blog.